Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La location évolutive selon Cléodis

Réussir son projet de location évolutive

24 Mars 2014, 11:43am

Publié par cléodis

Le rôle de Cléodis dans la préparation de votre projet

Le travail en amont auprès de nos clients consiste à définir les besoins, étudier les habitudes et les conditions de travail de chaque futur utilisateur, afin de préconiser la meilleure solution logicielle, matérielle et financière.

Pour cela, nous travaillons avec tous les serices de votre société :

Le service informatique :
Pour étudier les besoins des utilisateurs, les contraintes techniques (logiciels internes, édition ou gestion spécifique de documents).

Les services financiers :
Pour analyser les contraintes financières de l'entreprise, et les différentes durées de contrat, afin de proposer celle qui correspond au mieux à votre entreprise.

Le signataire :

Une fois le dossier validé, les seules personnes abilitées à signer le contrat sont :

- Pour une entreprise ou un artisan : Le gérant

- Pour une association : Le président

- Pour une mairie : Le maire, ou toute personne ayant une dérogation du maire

- Pour les professions libérales : Le professionnel libéral


Les utilisateurs :
Chaque utilisateur est sollicité dans le cadre de l'installation et de la mise en service, afin de rentabiliser la solution au maximum, et ce en bénéficiant des formations et des conseils d'utilisation des équipements.

Durant la vie du contrat, et plus précisément pour des opérations de maintenance, c'est également auprès des utilisateurs que nous intervenons la majeur partie du temps.

Il est important à nos yeux de rester proche de chaque collaborateur au sein de l'entreprise, afin d'anticiper les évolutions et les besoins futurs.

 

Si vous connaissez déjà le matériel qu'il vous faut, vous pouvez le commander directement sur notre site : www.cleodis.fr. Vous y trouverez un large choix de produits avec les services "tout compris"

Commenter cet article